Smites la guilde qu'elle est bien!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Smites, pgmz since teh beginning.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luc2 - official'Z quotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenia

Xenia


Messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 94

Luc2 - official'Z quotes Empty
MessageSujet: Luc2 - official'Z quotes   Luc2 - official'Z quotes EmptyLun 22 Sep - 21:32

<+luc2> 'me suis tape un grave boulet legendaire ce week-end...
<+luc2> des qu'il est groupe, il inspecte l'equipement (la seule chose qui importe pour un legendaire) et fait remarquer que les heals ne sont pas tres bien equipes par rapport a son stuff full orange
<+luc2> en tout cas, le resultat aux heals, c'est qu'il etait dernier avec 50% de retard sur l'avant-dernier
<+luc2> a un moment, j'ai fait une suggestion au tank, et le tank m'a demande pourquoi ? le legendaire est intervenu en disant au tank de m'obeir aveuglement parce que je tankais dans ssc... meme si la reponse etait en ma faveur, j'aime pas trop ce genre d'argument kikoolol...
<+luc2> on est ensuite arrive sur un boss, j'etais en train d'expliquer la strategie, il m'interrompt en disant que ma strategie est nulle, alors que je n'avais meme pas fini de l'expliquer
<+luc2> au final, ma strategie etait exactement la meme que celle a laquelle il etait habitue, mais 'faudrait peut-etre attendre de l'entendre en entier avant de faire des commentaires kikoolol
<+luc2> il nous a ensuite fait wiper plusieurs fois sur les trashs en foncant tete baissee dans les mobs
<+luc2> sur un boss, il etait a la rue au decurse, je l'ai fait remarquer, il s'est vexe et a alt-f4 en plein combat
<+tahlo> tu devrais faire un blog
Revenir en haut Aller en bas
Shugga

Shugga


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Luc2 - official'Z quotes Empty
MessageSujet: Re: Luc2 - official'Z quotes   Luc2 - official'Z quotes EmptyMar 23 Sep - 3:07

Xenia a écrit:
<+tahlo> tu devrais faire un blog

<3 Tahlo <3
Revenir en haut Aller en bas
Markii

Markii


Messages : 158
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32

Luc2 - official'Z quotes Empty
MessageSujet: Re: Luc2 - official'Z quotes   Luc2 - official'Z quotes EmptyMar 23 Sep - 20:06

haha mahoooo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc2 - official'Z quotes Empty
MessageSujet: Re: Luc2 - official'Z quotes   Luc2 - official'Z quotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc2 - official'Z quotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smites la guilde qu'elle est bien! :: Kikootage :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser